Conditions d'utilisation

En accédant ou en utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions d'utilisation suivantes. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions d'utilisation, vous devez immédiatement quitter ce site Web et vous ne devez pas le revisiter.

  1. La politique de confidentialité contenu sur ce site Web fait partie des présentes conditions d'utilisation et est intégré à celles-ci.
  2. En utilisant ce site Web, vous reconnaissez que nous ne sommes pas des avocats ou des conseillers juridiques et que nous ne proposons pas de vous fournir, à vous ou à toute autre partie, des conseils juridiques ou autres ou des services juridiques. Vous êtes seul responsable du respect de vos obligations légales et du respect des exigences en matière de protection des données et du RGPD en particulier. Toutes les décisions que vous prenez concernant cette conformité vous concernent entièrement.
  3. Les informations, la documentation et les téléchargements disponibles sur ce site Web sont fournis à titre indicatif uniquement. Ils ne sont pas, et ne peuvent être invoqués comme s'ils étaient, des conseils juridiques ou professionnels. Si vous utilisez des informations, de la documentation ou des téléchargements disponibles sur ce site Web, vous le faites entièrement à vos risques et périls. Si vous avez besoin de conseils juridiques sur toute question ou en relation avec toute question abordée sur notre site Web, veuillez consulter un avocat. Nous excluons dans toute la mesure permise par la loi toute responsabilité en cas de perte ou de dommage résultant de l'utilisation de notre site Web ou de nos messages d'abonnement par courrier électronique ou de toute information, documentation ou téléchargements fournis via l'une de ces sources ou de la confiance accordée au contenu de l'un des eux.
  4. La soumission d'une demande via ce site Web ou par courriel ou l'abonnement à notre base de données d'courriels ou l'accès à des informations, de la documentation ou des téléchargements à partir de ce site Web ne doit donner lieu à aucune relation professionnelle entre vous et nous à aucun moment.
  5. Vous acceptez de ne pas faire en sorte qu'un autre site Web soit connecté à une partie de notre site Web sans notre consentement écrit préalable.
  6. De temps en temps, notre site Web peut inclure des liens vers d'autres sites Web. Ces liens sont fournis uniquement pour votre commodité. L'existence d'un lien ne signifie pas que nous approuvons le tiers, son site Web ou son contenu (ou l'un d'entre eux), et nous n'aurons aucune responsabilité pour aucun d'entre eux.
  7. Cuisinier Rebelle est le propriétaire du droit d'auteur sur le contenu de notre site qui doit inclure la mise en page et le texte ainsi que l'apparence générale de notre site Web et toute copie ou reproduction non autorisée de tout aspect de notre site Web ou toute partie de celui-ci est strictement interdite (sauf dans la mesure permise par la loi, le cas échéant).
  8. Sauf indication contraire, le contenu juridique de ce site Web est basé sur les lois de la France. Notre site Internet et son utilisation sont régis par le droit français et les tribunaux français sont seuls compétents pour tout litige qui s'y rattache.
  9. Nous pouvons modifier nos conditions à notre discrétion et sans préavis. En continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez nos conditions telles qu'elles sont affichées sur notre site Web et vous reconnaissez votre obligation de revoir ces conditions d'utilisation périodiquement pour vous tenir au courant de tout changement. Si vous n'êtes pas d'accord avec nos conditions, veuillez cesser immédiatement d'utiliser notre site, vous désinscrire de notre base de données de courrier électronique et supprimer de votre système toute information, documentation ou téléchargement auquel vous avez pu accéder à partir de l'une de ces sources.